Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Mai 2015 - 22:32:43

Le BT44 m'étonne aussi, je pensais que des miens ce serait le deuxième à partir après Muse !

Je vais chercher le reste

Mercredi 13 Mai 2015 - 12:50:46

Le 48, la mélodie je ne vois pas pour l'instant, ce sont les paroles qui me rappellent quelque chose mais impossible de me souvenir!

Mercredi 13 Mai 2015 - 12:58:40

citation :
Sonadenn dit :
Le 48, la mélodie je ne vois pas pour l'instant, ce sont les paroles qui me rappellent quelque chose mais impossible de me souvenir!

Cherche, cherche , tu trouveras assez vite.

Mercredi 13 Mai 2015 - 18:10:04

citation :
Mozabi649 dit :
BT 48 : Là c'est pareil, c'est impensable que vous n'ayez pas reconnu le titre . Une des plus grosses power ballad de l'histoire du Rock.

Mais oui bien sûr...C'est bon,j'ai le morceau.Bon comme Sonadenn a l'air sur le coup,je vais lui laisser.

citation :

BT 50 : La chanson originale est utilisée dans un film avec Jared Leto.

Je pense ne pas me tromper en cherchant du côté de Mr Nobody.Il me semble que c'est un film que tu apprécies.Je me souviens m'être pris la tête en vain, en cherchant ton screenshot sur le topic "Devinez de quel film "sur SoM.

EDIT: Confirmation
BT 50 - James Taylor - Everyday (Buddy Holly cover)

Mercredi 13 Mai 2015 - 19:41:24

Bonne réponse, c'était pas facile du fait que Taylor a bien retouché le morceau.
Mr Nobody en fait j'en ai beaucoup parlé en effet mais c'est pas un film que j'apprécie tant que ça en fait. Le concept est cool, Jared Leto excellent mais à la fin je suis comme ça : Et tout ça pour ça !

Mercredi 13 Mai 2015 - 22:17:25

Et voilà, 6ème série :

SÉRIE A THEME : 30 MILLIONS D'AMIS

Amusez-vous bien et excusez moi de la simplicité des 5 premiers BT, c'est la faute de DEX

Mercredi 13 Mai 2015 - 22:55:43

citation :
=DEX= dit :
Mais oui bien sûr...C'est bon,j'ai le morceau.Bon comme Sonadenn a l'air sur le coup,je vais lui laisser.

Oh c'est gentil ça! Mais vas y, c'est le jeu, et de toutes façons, ça ne me revient vraiment pas!

Edit
52: "Eye Of the Tiger": Survivor

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:01:54

Tout à fait

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:06:22

51:" Hound Dog": Elvis Presley

Et bonne nuit! Je vais au dodo!

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:07:18

citation :
Sonadenn dit :
51:" Hound Dog": Elvis Presley

Et bonne nuit! Je vais au dodo!